Camille Goyette-Gingras est directrice générale et co-fondatrice de la Coop Couturières Pop. Engagée socialement pour les couturières et le quartier d’Hochelaga-Maisonneuve, elle est également sur le conseil d’administration de la société de développement commercial d’Hochelaga et finaliste au concours ESTIM de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.


Annie Dupont est directrice de production. Entrepreneuse dans l’âme, elle a fondé sa ligne de vêtement à son nom et est une spécialiste du développement de produit et de la direction de production. Elle est également enseignante avec la Coop Couturières Pop. Pédagogue, pétillante et collaboratrice, elle est très appréciée de nos élèves et clients.

Zaida Melo est gestionnaire de production. Elle a également été entrepreneuse dans l’industrie de la mode et se spécialise en gestion de la productivité. Incroyablement organisée et compétente, elle s’assure de remplir sans faute ses engagements!



Raphaelle Bouthillette-Proulx est responsable de l’atelier boutique du 4799 rue Saint-Catherine Est. Couturière de compétition, elle organise les cours de couture et nos services de réparations, altération et surmesure. Avec son bon goût, vous êtes assurés d’avoir une garde-robe étoile!

Geneviève Caron est responsable des ressources humaines. Riche d’une très large expérience de tournée avec le Cirque du Soleil, elle met son expertise et sa précision à profit pour la Coop!

Manon Daneau a co-fondé la Coop. Elle est présentement en congé de maladie et nous avons bien hâte à son retour 😊

 

L’ÉQUIPE DES COUTURIÈRES
Nous sommes très fières de bénéficier d’une équipe engagée et extrêmement compétentes. Notre équipe de couturières a des qualités et des expériences diverses qui nous permet de répondre à un éventail large de produits. Chez nous, le bonheur, ce n’est pas une option!